Publié le
19 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mim : Main Asia veut se séparer de l’enseigne

Publié le
19 avr. 2016

Après avoir racheté Mim le 22 novembre 2014 au groupe New Look, le hongkongais Main Asia annonce aujourd’hui avoir entamé un processus de cession de l’enseigne.

 


Cette annonce intervient alors que Mim clôt son exercice annuel fin mars. Si les chiffres du dernier exercice ne sont pas pour l’heure communiqués, l'entreprise indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 206 millions d’euros sur l'exercice clos en mars 2015.

« Les discussions sont très avancées avec une société britannique d’asset management et la consultation des institutions représentatives du personnel de Mim sont en cours », indique Christophe Orcel, directeur général de l’enseigne.

Christophe Orcel avait pris le relais du président Xavier Dura au moment de la reprise par Main Asia, après avoir six ans durant été le directeur administratif et financier de l’enseigne d’habillement.

Le réseau de vente de Mim se compose aujourd’hui de 366 magasins dont 101 en commission-affiliation. L’enseigne employait 2 000 personnes fin 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com