Publié le
24 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mim : l'audience de liquidation des boutiques repoussée au 14 juin

Publié le
24 mai 2017

Placé en liquidation judiciaire le 26 avril dernier, Mim doit céder les baux commerciaux qu'elle exploitait en France. Alors que la date limite de dépôt des offres sur ces adresses était initialement fixée au 2 juin, celle-ci a été décalée au 9 juin prochain, en raison de très nombreuses marques d'intérêt, selon maître Danguy, en charge du dossier. 

Les boutiques Mim affichent des surfaces comprises entre 100 et 300 mètres carrés - Mim.


Dans le détail, 140 magasins sont à ravir, dont 34 sont situés en centre-ville et 106 installés en centre commercial. Tous les détails de ces baux étant réunis dans une dataroom. Les offres sont toujours à déposer au Greffe du Tribunal de commerce de Bobigny, qui les examinera ensuite le 14 juin prochain, toute la journée.

Des ex-salariés Mim sont notamment sur les rangs, puisque le projet de Scop - lancé lorsque l'entreprise était encore en redressement judiciaire - est toujours à l'ordre du jour. Ces ex-employés de la chaîne d'habillement souhaitent reprendre environ 110 magasins, et embaucher près de 500 personnes, en proposant en priorité ces postes aux 791 licenciés Mim.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com