Mixte tourne une page pour ses dix ans


Numéro spécial de Mixte
Déjà dix ans ! Pour l'occasion, Mixte sort une édition spéciale qui revient sur les évènements mode marquants de la dernière décennie à travers l’évolution visuelle du magazine qui souffle sa dixième bougie en tournant une page puisqu'il devient mensuel à compter de mars 2007.

C’est Ellen Von Unwerth qui a été choisie pour participer à la réalisation de ce numéro exceptionnel de Mixte qui explore de nouveaux horizons. La photographe y capture l’univers décalé de célébrités féminines telles que l’actrice Zooey Deschanel, la strip-teaseuse Dita Von Teese, ou encore les chanteuses Chan Marshall de Cat Power et Beth Ditto de The Gossip. L'artiste cosmopolite partage également son goût du voyage à travers des clichés réalisés au Rajasthan.

Bible des trendsetters cosmopolites, le périodique, en devenant mensuel, s’efforcera de conserver son positionnement rock’n’roll et élégant et souhaite renforcer son positionnement au sein de la presse féminine et haut de gamme.

Tiré à 80 000 exemplaires et diffusé en France et à l’étranger, Mixte mettra en place, à l’occasion de son changement de périodicité, une importante campagne promotionnelle dans les grandes capitales européennes : Paris, New-York, Milan et Londres. L’opération devrait s’accompagner d’une collaboration sur des évènements artistiques que ce soit de l'art contemporain, de la photographie, du cinéma ou du design.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

TourismeMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER