Publié le
23 sept. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moose Knuckles ouvre des pop-up stores dans le monde

Publié le
23 sept. 2020

Que faire après le confinement ? Tout le monde s’est posé la question. S’il n’existe pas de remède miracle dans ce contexte exceptionnel, les marques tentent néanmoins de trouver des pistes. Ainsi, le canadien Moose Knuckles mise sur l’ouverture de pop-up stores à l’international pour créer du désir chez les clients.


Le pop-up store de Dusseldorf a ouvert ses portes le 14 septembre - DR


Dès le 5 septembre, le label d’outerwear a lancé sa campagne d’ouvertures de pop-up stores aux Etats-Unis à Philadelphie. Depuis, d’autres pop-up stores ont vu le jour à New York, Dusseldorf, Stockholm, Pekin et Hangzhou. Les autres ouvriront entre octobre et novembre de Milan à Amsterdam en passant par Londres.
 
"Nous avons pris en compte le changement de comportement des consommateurs. Nous avons donc lancé ce concept (de pop-up stores) expérientiel pour rencontrer notre communauté localement", indique Marco d’Avanzo, directeur général et vice-président exécutif des ventes.


Le concept joue, entre autres, sur les contrastes de matières et sur la technologie - DR


Le concept de ces magasins éphémères a été conçu par le Bureau Betak, le studio du célèbre directeur artistique français, Alexandre de Betak, qui a travaillé pour les plus grands noms du luxe. L’ensemble est épuré avec des touches dorées qui se fondent subtilement sur un fond blanc dominant. Au centre, quelques bustes portent des produits et des écrans donnent le ton en mettant en scène les vêtements de la maison ou des films d’ambiance.
 
Ces pop-up stores dévoileront notamment Power Puff, la toute nouvelle ligne de doudounes réversibles et lavables en machine. En développant ces magasins, Moose Knuckles souhaite surprendre ses clients et futurs clients tout en misant sur une visibilité cruciale en ces temps chahutés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com