Publié le
17 févr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moose Knuckles recrute son nouveau directeur créatif femme chez Tom Ford

Publié le
17 févr. 2021

Le label de manteaux canadien Moose Knuckles nomme Joseph McGee et Terence Bogan respectivement aux postes de vice-président du design du prêt-à-porter féminin et de chef de marché.
 

Joseph McGee - DR


En intégrant Joseph McGee à son équipe, Moose Knuckles, qui depuis quelques saisons élargit son offre femme, choisit un spécialiste du vestiaire pour dames. En effet, précédemment Joseph McGee officiait chez Tom Ford comme directeur du design femme. Auparavant, il a travaillé cinq ans chez Burberry, notamment comme directeur du design femme les deux dernières années.
 
"Nous sommes extrêmement heureux que Joseph McGee rejoigne l'équipe de conception. Son expérience dans le luxe nous apporte une expertise solide alors que nous cherchons à développer de manière significative notre activité de prêt-à-porter féminin", indique Noah Stern, le codirecteur général de Moose Knuckles.

De son côté, Terence Bogan sera responsable du développement et des stratégies de merchandising. Il a travaillé par le passé chez des acteurs du retail comme Barneys New York et Urban Outfitters.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com