Publié le
26 oct. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan dévoile sa nouvelle offensive publicitaire

Publié le
26 oct. 2012

Morgan veut frapper fort cet automne pour renouveler son image de marque. Si ces précédentes campagnes étaient, selon le directeur de marque Hervé Bailly, "modestes, dans le simple but d'assurer une présence", celle qui sort ce 25 octobre en boutique et le 5 novembre dans les médias a bien plus d'ambition. Conçu par l'agence Fred & Farid, ce dispositif veut permettre à la marque de se différencier par sa positivité.

Campagne Morgan automne-hiver 2012/2013.

Hautement colorée et agrémentée de la nouvelle signature de Morgan - "Happy is the new chic" - la campagne sera déployée massivement, en presse féminine bien sûr, mais aussi en affichage national, en bâche sur les Galeries Lafayette Haussmann, ainsi que sur le web via une vidéo et un partenariat avec des blogueuses.

"Nous souhaitons que le regard posé sur la marque change, commente Hervé Bailly. Nous la voulons énergique, positive, nous voulons également que le public comprenne que Morgan a compris ce qui est chic et ce qui ne l'est pas", ajoute-t-il.

"L'idée, c'est de finir de positionner Morgan quelque part entre les chaînes que sont H&M ou Zara et les marques que sont Maje ou Sandro, précise le directeur de marque. Mais nous voulons nous démarquer d'une forme de conformisme qui règne, dans l'offre et surtout dans l'environnement publicitaire. Chacun utilise les mêmes codes, du noir et blanc, des expressions identiques, jusqu'à rendre les campagnes interchangeables. Morgan ne doit surtout pas être passe-partout", conclut-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com