Publié le
18 janv. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan se remet à la lingerie avec un partenaire

Publié le
18 janv. 2019

Morgan s’essaie à nouveau aux sous-vêtements, mais cette fois en confiant la conception de ce projet à un partenaire. L’enseigne féminine du groupe Beaumanoir a ainsi signé un accord de licence avec la société V2D, spécialiste de la corseterie depuis 25 ans. En 2017, c’était en propre que Morgan avait lancé une ligne de dessous dans ses magasins, mais l’a depuis stoppée.


C'est dans les grandes surfaces et sur l'e-shop de Morgan que sera distribuée cette collection. - Morgan


La collection confiée à V2D joue évidement la carte de la séduction, un maître-mot de l’ADN de Morgan depuis sa création en 1968. Détails bijoux, nœuds et imprimés sont au rendez-vous, de même que l’incontournable dentelle qui s’appose tant sur les ensembles culotte-soutien-gorge que sur les nuisettes et les bodys.

Cette première proposition se dévoile au Salon International de la lingerie à Paris, du 19 au 21 janvier, tandis que les premières livraisons sont programmées pour juin 2019. Car le canal de distribution choisi pour commercialiser ces modèles n’est pas le réseau de boutiques de Morgan, mais uniquement son e-shop, couplé à une implantation en GMS (grandes et moyennes surfaces). Le prix de vente d’un soutien-gorge sera fixé entre 30 et 35 euros.

Développant également sa propre marque, Steffy, vendue en grande distribution, l’entreprise nordiste V2D a surtout cocréé la marque de dessous Pomm’poire en 2013 avec l’entrepreneure Anne Montay. Depuis 2012, elle exploite également les licences lingerie des labels Kookaï et Brigitte Bardot.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com