Moschino fait la promotion de son dernier parfum sur son défilé milanais

(Relaxnews) - La maison Moschino a profité de son défilé printemps-été 2019, organisé jeudi à Milan, pour dévoiler sa toute nouvelle fragrance imaginée par Jeremy Scott, son directeur créatif. C'est la top en vogue Kendall Jenner qui a eu l'honneur de présenter le flacon format XXL durant le show.

Voir le défilé
Moschino - printemps-été 2019 - Womenswear - Milan - © PixelFormula

Pendant le défilé décalé, voire déjanté, de Jeremy Scott pour Moschino, le public a eu l'occasion de découvrir la nouvelle fragrance de la maison italienne. Baptisé « Toy 2 », le parfum a lui aussi fait le show, défilant dans les bras de l'une des stars de la journée, Kendall Jenner, vêtue des créations de la nouvelle collection de la marque.

Quelques jours avant le show, Jeremy Scott a publié sur son compte Instagram la campagne publicitaire dédiée à ce nouvel élixir régressif. Les clichés en noir et blanc, signés Steven Meisel, mettent en scène l'actrice et mannequin Devon Aoki, égérie de la fragrance. Le parfum est décliné en trois formats : 30 ml (52 euros), 50 ml (74 euros), et 100 ml (96 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - Prêt-à-porterParfumsDéfilésCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER