Publié le
20 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

My Beautiful Dressing reçoit le soutien financier de Fashion Capital Partners

Publié le
20 oct. 2014

Fraîchement créée en juin dernier, la société d'investissement Fashion Capital Partners a pris une nouvelle participation allant dans le sens souhaité de la "digitalisation de la mode". Après l'e-commerçant Modizy, c'est My Beautiful Dressing que les fondateurs de Fashion Capital Partners, Céline Lippi et Francesco Maio, ont sélectionné. La société d'investissement est par ailleurs aussi au capital d'Iceberg, fournisseur de solutions techniques pour les market-places.

Capture d'écran du site My Beautiful Dressing.


Lancé en 2012 par Céline Brugnon et Sandra Mascio, le site MyBeautifulDresssing.com s'est spécialisé dans les pré-commandes des collections dès leur passage en défilé. Un principe fondateur doublé d'un e-shop permanent et d'exclusivités négociées avec les créateurs qui animent le site en dehors des périodes des fashion weeks.

Après son lancement en France qui lui a permis de recenser pas moins de cent noms de créateurs comme Matthew Williamson, Carven, Alberta Ferretti ou Sonia Rykiel parmi son offre, My Beautiful Dressing se tourne vers l'international. C'est justement sur ce potentiel en Europe, et même en Asie, que mise Fashion Capital Partners avec sa prise de participation.

La société d'investissement accompagne ainsi la start-up dans sa phase d'amorçage et dans ses futurs développements, tournés donc vers l'étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com