Publié le
15 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MySuelly fait entrer Superga Invest à son capital

Publié le
15 janv. 2015

Au tour de MySuelly de recevoir le soutien de Superga Invest. Le fonds d’investissement français vient en effet de faire une entrée minoritaire au capital de la griffe parisienne de sacs et chaussures. Avec cette levée de fonds, la marque d’accessoires haut de gamme entend se donner les moyens de son développement.

MySuelly automne-hiver 14/15.

Fondée en 2009 par Adélaide Salvi et Géraldine Cohen, Mysuelly s’était dans un premier temps fait remarquer avec ses sacs un peu rétro avec une vraie signature caractéristique. Elle capitalise sur le choix de la qualité et surtout sur la créativité. Une offre qui s’est étendue à la chaussure à partir de 2011. Distribuée  par une centaine de points de vente multimarques dans le monde, MySuelly a particulièrement axé son développement sur le marché asiatique.

Avec le soutien financier de Superga Invest, les fondatrices de MySuelly comptent ouvrir un premier flagship parisien, rive gauche. Mais la marque compte aussi élargir significativement son offre. Le lancement d’une collection homme, avec la complicité de l’animateur-artiste Ariel Wizman, aura lieu pour la saison hiver 2015-16. Des extensions vers les ceintures et le chapeau sont également à l’étude.
 
Derrière Superga Invest, c’est Alain Bréau, ancien PDG du groupe logistique Mory, que l’on retrouve. En 2014, il a déjà investi dans la griffe féminine Valentine Gauthier ainsi que dans la marque masculine Mélinda Gloss, elles aussi parisiennes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com