Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
10 déc. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

N°21 : l’homme fait son retour sur les podiums à Milan

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
10 déc. 2019

N°21 met fin au défilé mixte. La ligne masculine de la marque fondée et dessinée par le styliste Alessandro Dell'Acqua, qui n'a pas renouvelé son contrat avec Rochas, sera présente en janvier prochain sur les podiums à l'occasion de la Fashion Week de Milan.


DR


Après avoir adopté le format mixte en septembre dernier pour le défilé de sa collection printemps-été 2020, la marque suit l'exemple de Gucci et de Ferragamo qui, en janvier 2020, seront de retour pour présenter un défilé exclusivement consacré à l’homme afin de renforcer le calendrier de la Fashion Week masculine.

N°21 dit abandonner le défilé mixte pour donner une impulsion plus forte au segment de la mode homme “qui actuellement montre des signaux importants de croissance, ce qui représente un grand potentiel pour la marque”, explique Alessandro Dell'Acqua.

"Ce choix reflète aussi la volonté de faire front commun avec la Camera della Moda (la Chambre de la mode italienne, ndlr) et contribuer à donner une importance majeure aux défilés masculins de Milan avec les autres marques qui suivent le même chemin", poursuit-il.

Avec ansa

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com