Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
4 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Natalie Massenet (ex-Net-A-Porter) lance sa société d'investissement

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
4 avr. 2017

Alors que Farfetch annoncait il y a quelques jours son arrivée au poste de coprésidente non-exécutive, la fondatrice de Net-A-Porter, Nathalie Massenet, a mis sur pied, selon la presse britannique, une société d’investissement en joint-venture avec l’investisseur américain Nick Brown, « partner » du fonds new-yorkais spécialisé dans la mode et la beauté 14W.

Natalie Massenet a annoncé la semaine dernière qu'elle allait rejoindre Farfetch


C’est ce qu’indique le Sunday Times, qui relate la création d'une société d'investissement dédiée aux entreprises de commerce en ligne, aussi bien dans la mode, le lifestyle que dans la beauté. Sont d’ailleurs évoquées comme cibles potentielles Daily Harvest, une entreprise de livraison de soupes et smoothies, et Dirty Lemon, une entreprise de boissons.

Les porte-parole de Natalie Massenet n'ont pas souhaité faire de commentaires, pas plus que ceux de Nick Brown. Les sources évoquées par la presse indiquent que le duo devrait utiliser le véhicule Imaginary Ventures, lancé par Natalie Massenet au Royaume-Uni en octobre 2015.

Mais certains supports de presse font déjà un rapprochement avec la récente arrivée de la responsable chez Farfetch et tablent sur un investissement de la nouvelle structure dans la plate-forme de vente dédiée à la mode haut de gamme. Une information là encore non confirmée par les principaux intéressés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com