Publié le
21 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Natalie Massenet reconduite à la tête du British Fashion Council

Publié le
21 janv. 2016

Natalie Massenet a accepté de prolonger son mandat en qualité de présidente du Conseil britannique de la mode, jusqu'à fin 2016. Elle continuera donc à diriger le conseil exécutif, mais aussi à assumer le rôle de porte-parole et d'ambassadrice du secteur de la mode pour le compte de l'organisation.

Natalie Massenet - BFC


Natalie Massenet, qui avait été nommée présidente en 2013, a déclaré : « Je suis extrêmement honorée et heureuse de rester un an de plus à la tête du Conseil. Au cours des trois dernières années, nous avons travaillé avec ardeur pour mettre en oeuvre notre stratégie et façonner notre secteur et nos activités à travers le monde. »

« La Grande-Bretagne dispose de designers parmi les plus créatifs et innovants, et cela se voit grâce aux marques présentes à la Fashion Week de Londres, à London Collections: Men, ainsi qu'avec les talents créatifs à la tête des grandes griffes de luxe mondiales. »

« L'industrie de la mode britannique contribue pour plus de 33 milliards d'euros à l'économie du pays et j'ai hâte de travailler avec l'équipe du Conseil ainsi qu'avec les créateurs britanniques pour faire aller le secteur de l'avant. »

En janvier 2013, Natalie Massenet avait pris le relais d'Harold Tillman en tant que présidente. Ce dernier était arrivé au terme d'un mandat qui lui aussi avait été prolongé. La nomination de Natalie Massenet avait alors marqué la reconnaissance de sa capacité d'innovation et de sa créativité à la tête du groupe Net-A-Porter.

La fonction de président du Conseil britannique de la mode, dont le mandat est de trois ans, est honorifique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com