Publié le
14 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike fait appel à Maje pour sa nouvelle basket féminine

Publié le
14 avr. 2009

Judith Milgrom, créatrice de la marque Maje, collabore avec Nike pour le lancement de la nouvelle basket féminine de l’équipementier sportif : la Hi Jack, fortement inspirée de l’univers de la boxe.


Nike Hi Jack en cuir blanc et noir

La styliste a ainsi intégrée la Hi Jack à sa collection printemps-été 2009, qui mélange inspirations sportives et codes urbains. « Judith Milgrom a tout de suite adopté la Hi Jack dans sa version cuir et proposé de la commercialiser en exclusivité dans une sélection de boutiques Maje, explique Nike. Durant le mois de mai, des silhouettes dédiées seront donc travaillées en vitrine pour illustrer les influences réciproques de la mode et du sport.»

Proposée à 130 euros, la Hi Jack sera vendue dès le 1er mai dans des déclinaisons exclusives en cuir noir ou blanc. Pour se la procurer, il faudra se rendre dans l’une des cinq boutiques Maje participant à l’opération : rue des Blancs Manteaux, rue Montmartre et rue Saint-Honoré, ainsi qu’au Maje Saint-Sulpice et au Maje Ternes ; le tout à Paris. Pour l’occasion, ces dernières proposeront un shopping bag en tissu illustré par Judith Milgrom.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com