Par
AFP
Publié le
5 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike s'inquiète des accusations de viol contre Cristiano Ronaldo

Par
AFP
Publié le
5 oct. 2018

L'équipementier sportif américain Nike s'est dit jeudi « profondément préoccupé » par les accusations de viol « inquiétantes » portées contre son égérie, la star portugaise du football Cristiano Ronaldo.


Cristiano Ronaldo a signé un contrat à vie avec Nike - Foto: Divulgação


« Nous sommes profondément préoccupés par ces accusations inquiétantes et continueront de suivre de près la situation », a déclaré un porte-parole de Nike.

Cristiano Ronaldo, accusé d'un viol aux Etats-Unis qui remonterait à 2009, a signé un partenariat à vie avec la marque à la virgule en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.