Publié le
29 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nocibé : les nouvelles tenues des conseillères dessinées par une étudiante d’Esmod 

Publié le
29 juil. 2014

Dès novembre, les 3 000 conseillères de beauté Nocibé porteront des tenues signées Jeanne Delvallez. La jeune styliste, étudiante d’Esmod, a remporté le concours organisé par l’enseigne de parfumerie, en partenariat avec la célèbre école de mode, qui portait sur la création d’une nouvelle panoplie pour les vendeuses Nocibé.

Nocibé offre des tenues tendance à ses conseillères de vente. - DR


La jeune femme a ainsi imaginé trois hauts et deux bas, une tenue permanente et une tenue sur le thème de Noël, ainsi qu’un accessoire différenciant. Elégantes, féminines et raffinées, les panoplies pensées par Jeanne Delvallez sont fidèles à l’esprit de l’enseigne : la beauté libérée.

Les tops sont fluides, habillés de voilages, quant aux couleurs, le noir prédomine ponctué d’une touche de couleur pour rappeler l’identité graphique de Nocibé.

La jeune créatrice a été sélectionnée parmi les étudiants de 2e année de l’école Esmod, située à Roubaix. Lors du concours, les huit meilleures créations ont été soumises au vote des internautes sur les réseaux sociaux. Le choix final, en l’occurrence Jeanne Delvallez, était réservé au jury Nocibé, qui a récompensé la jeune styliste en lui offrant sa 3e année à Esmod.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com