Publié le
9 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

O’Neill renforce son équipe commerciale européenne

Publié le
9 mai 2007

O’Neill accueille un nouvel homme dans son équipe commerciale. Créée en 1952, la marque de surfwear poursuit sa politique de développement international et nomme Emmanuel Lorenzato en qualité de manager de l’Europe du Sud-Est.


Emmanuel Lorenzato

Responsable grands comptes chez New Balance pendant trois ans puis au sein de Columbia Sportswear, Emmanuel Lorenzato, 35 ans, semble enthousiasmé par cette nouvelle mission : « Rejoindre l’équipe O’Neill représente un challenge terriblement motivant car c’est une marque d’envergure internationale qui garde encore un très fort potentiel de développement au niveau européen », commente-t-il.

Chargé de gérer la marque en Italie, en Grèce, en Turquie, à Malte, à Chypre et en Israël, il se place sous la direction de Jean-Louis Rodrigues, directeur général d’O’Neill en Europe du Sud dont le siège est installé à Anglet. « Nous avons choisi Emmanuel afin d’homogénéiser le positionnement de la marque sur son secteur, d’optimiser les process des diverses forces de vente et d’apporter davantage de proximité envers les pays dont il a la responsabilité », déclare Jean-Louis Rodrigues.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com