Publié le
31 août 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Olivier Rousteing dessine des cartes de voeux au profit de l'Unicef

Publié le
31 août 2022

Comme chaque année, l'Unicef, l’agence de l'Organisation des nations unies consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants dans le monde, dévoile une série de cartes de vœux pour les fêtes.

Portrait d'Olivier Rousteing - Photo : Pascale D'Angin - DR


2022 ne fait pas défaut à la tradition. C’est Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, qui signe cette année une collection de cinq cartes illustrées de dessins exclusifs (cartes vendues par 10, soit 5 modèlesx2, avec enveloppes blanches, 15 euros).


Les cinq cartes imaginées par Olivier Rousteing pour l'Unicef. - DR


"Je suis fier d’apporter mon soutien aux générations futures grâce à l’Unicef et à une collection exclusive de cinq dessins que j’ai imaginée pour illustrer les cartes de vœux, explique Olivier Rousteing. Au moment où la guerre en Ukraine frappe de plein fouet des millions d’enfants et où des millions d’autres sont pris au piège de nombreuses autres crises humanitaires, m’engager aux côtés du Fonds des Nations unies pour l'enfance m’a paru une nécessité parce que les besoins des enfants ne peuvent pas attendre."

La collection capsule accompagne de nombreuses autres cartes et cadeaux proposés chaque année par la boutique solidaire Unicef. Les bénéfices de ces ventes sont entièrement reversés aux programmes qui aident des milliers d’enfants à travers le monde à survivre et à se développer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com