Publié le
6 juil. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Olivier Lalanne est le nouveau rédacteur en chef du magazine GQ

Publié le
6 juil. 2020

Le magazine GQ a un nouveau rédacteur en chef en la personne d'Olivier Lalanne. Celui-ci va conserver ses fonctions de rédacteur en chef de Vogue Hommes et prendre les rênes de l'ensemble du Pôle Hommes récemment créé par Condé Nast France.


Olivier Lalanne - Condé Nast France


Olivier Lalanne quitte en revanche ses fonctions de rédacteur en chef adjoint de Vogue Paris.

A la tête de GQ, il prend ainsi la suite de Béline Dolat, nommée à ce poste en 2017, qui quitte aujourd'hui Condé Nast France pour "mener à bien un projet personnel".

“Je suis ravi qu’Olivier Lalanne rejoigne le magazine GQ pour apporter de nouvelles idées et soutenir le développement de la marque” indique Javier Pascual del Olmo, président de Condé Nast France. “Avec son incontestable expérience dans la mode masculine, notamment chez Vogue Hommes, Olivier va également accompagner le développement de notre audience masculine au sein du pôle Hommes constitué autour de nos deux marques GQ et Vogue Hommes”.

Le groupe de presse Condé Nast France édite les magazines Vogue Paris, Vogue Hommes et GQ, mais également Vanity Fair, AD Magazine et Air France Madame. Il revendique plus de 20 millions de visites mensuelles sur les portails de ses différentes parutions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com