×
Publié le
9 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

One-to-One Retail E-commerce: 150 entreprises attendues à Monaco

Publié le
9 mars 2022

Pour la deuxième fois en moins de six mois, le rendez-vous monégasque de Comexposium annonce la présence de 150 entreprises partenaires pour son rendez-vous dédié aux prestataires du retail et de la vente en ligne. Une édition qui se tiendra du 15 au 17 mars, avec le retour notable de grands acteurs.


L'édition One-to-One Retail E-commerce de 2021 - Comexposium


De retour dans son calendrier hivernal habituel en mars, après une incartade en octobre dernier, le rendez-vous annonce 150 entreprises partenaires. Adode System France, Amazon Pay Facebook France, Google France, AliExpress, Cdiscount Advertising, Joom, Rakuten Marketing ou Snapshat seront présents au côté d'acteurs comme Contentsquare, Mirakl et OneStock.

Les grandes thématiques liées au commerce omnicanal seront représentées dans l'offre. Dont les logisticiens, via des acteurs comme Mondial Relay, Relais Colis, Dpd France, Log's, Stuart (La Poste), ou les spécialistes du paiement, tels Scalapay, MangoPay, PayLead, Floa Pay et HiPay.

Aux stands disposés sous les verrières du Grimaldi Forum s'ajouteront comme toujours une longue liste d'ateliers proposés par les exposants. Ceux-ci débuteront le mardi 15 mars en début d'après-midi, et s'enchaineront jusqu'à jeudi midi, avec pour chaque entreprise 30 minutes de présentation et 15 minutes de questions-réponses.

Sans oublier les conférences pleinières proposées par Google, Shopify, La Redoute, Platform.sh, Paypal, Arianee ou Cofidis. L'anthropologue du numérique Raraf Harfoush viendra par ailleurs apporter son éclairage sur les évolutions de la filière. Les fins de journée prendront elles la forme d'une soirée de network dans la salle de spectacle du Sporting, puis d'une soirée de gala sous le Chapiteau de Fontvielle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Salons