Publié le
10 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Polo Ralph Lauren: un nouveau président pour l’Asie Pacifique

Publié le
10 nov. 2010

La marque américaine annonce l’arrivée de Mark Daley au poste de président Asie Pacifique. Il prend la suite George Hrdina, qui prendra sa retraite à l’issue d’une période de transition. Il travaillera sous la responsabilité de Jackwyn Nemerov, vice-président en charge de la vente en gros, des licences, du sourcing, du marchandising, et de l’Asie Pacifique.

Mark Daley a officié pour LVMH au travers de sa division DFS, dont il a été président de l’activité internationale et du développement. Un rôle qui lui a permis de travailler sur les marchés chinois, coréen, japonais, australien ou guamanien. Mark Daley a également occupé le poste de PDG du groupe d’alimentation haut de gamme Dean & Deluca.

Avec ses 4 milliards d’euros de vente l’an passé, Polo Ralph Lauren est à la tête d’un réseau de 664 magasins et shops-in-shop au travers de ses marques Polo by Ralph Lauren, Ralph Lauren Purple, Ralph Lauren Collection, Black Label, Blue label, Lauren by Ralph Lauren, RRL, RLX, Ralph Lauren Childenswear, American Living, Chaps et Club Monaco.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com