Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pour sa collection croisière, Versace met le cap sur les États-Unis

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 déc. 2019

Pour présenter sa collection croisière, Versace met le cap sur les États-Unis. Le défilé aura lieu le 16 mai prochain.


J Lo et Donatella Versace à la fin du défilé Printemps-Été 2020 de Versace à Milan - © PixelFormula


C'est le premier défilé organisé par Versace aux États-Unis depuis 2011, date à laquelle la directrice artistique de la maison, Donatella Versace, avait dévoilé sa collaboration avec H&M à New York. Présentée au bord de l'Hudson River, la collection avait été acclamée par la critique. Un défilé survolté, suivi par une soirée d'anthologie où les invités pouvaient visiter une boutique éphémère Versace, avant un concert mémorable de Prince, dont la musique se teintait pour l'occasion d'influences jazz.

Pour son défilé croisière, Donatella présentera une collection mixte. L'emplacement du défilé n'a pas encore été précisé. Versace prévoit de lancer son nouveau format mixte à Milan en février prochain — par conséquent, la maison ne participera pas à Fashion Week masculine de janvier.

"La directrice artistique Donatella Versace dévoilera sa vision de la marque avec un défilé qui ramènera le glamour unique de Versace en Amérique", annonce la maison dans un communiqué.

Au printemps, les défilés croisière vont s'enchaîner aux quatre coins du monde. Le marathon de la presse et des acheteurs commencera par Hermès à Londres et Giorgio Armani à Dubaï à la fin du mois d'avril. Puis Chanel sur l'île de Capri le 7 mai, avant Gucci à un autre emplacement américain, encore confidentiel, le 18 mai, puis Prada au Japon le 21 mai, et enfin Christian Dior en Europe le 27 mai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com