Par
Les echos
Publié le
24 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Redcats prolonge son OPA sur United Retail Group jusqu'au 31 octobre

Par
Les echos
Publié le
24 oct. 2007

Le groupe de vente à distance Redcats, filiale de PPR, détient 83,9 % du spécialiste américain de vêtements de grandes tailles United Retail Group à l'issue de son OPA, ce qui en fait l'actionnaire majoritaire.


United Retail Group 2007

Redcats USA et sa filiale Boulevard Merger Sub, Inc. ont décidé de prolonger, à partir de mercredi 24 octobre, l'offre qui expirera le 31 octobre 2007- sauf nouvelle extension.

Pendant la période d'extension, les actionnaires d'United Retail qui n'ont pas présenté leurs titres en réponse à l'offre initiale, pourront le faire "au même prix que l'offre initiale, et recevront 13,70 dollars par action en cash, sans interêt", indique un communiqué commun des deux groupes.

A l'issue de cette période, "Redcats USA souhaite acquérir le reste des actions disponibles de United Retail Group au moyen d'une fusion de Boulevard Merger Sub avec et au sein de United Retail Group", qui "deviendra une filiale à part entière" de Redcats, est-il ajouté.

Redcats, propriétaire des catalogues La Redoute, Cyrillus ou Verbaudet, avait lancé en septembre une offre publique d'achat sur United Retail, valorisé à 198,9 millions de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Les Echos