Publié le
3 mars 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Reebok: Laurent Fricker devient vice-président Europe

Publié le
3 mars 2022

Reebok fait évoluer son organigramme sur le continent européen. La marque américaine de chaussures et vêtements de sport a promu Laurent Fricker en tant que vice-président Europe, a appris FashionNetwork.com. Le français, qui était depuis 2021 directeur produit senior au sein de Reebok Europe, remplace à ce poste James Foster, parti rejoindre le groupe Ikea.


Laurent Fricker - Reebok


Diplômé de l’EM Strasbourg Business School, Laurent Fricker a construit sa carrière dans le groupe Adidas, qui fut propriétaire de Reebok de 2006 à début 2022. Au cours de son expérience de quinze ans au sein de ce groupe, il a notamment évolué comme responsable régional grands comptes, ou encore directeur des ventes lifestyle d’Adidas France de 2017 à 2019, avant d’entrer chez Reebok comme directeur de la catégorie chaussures sur le Vieux-Continent.

Reebok, qui vient de rejoindre les rangs de l’Américain Authentic Brands Group (ABG), a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros, dont 636 millions ont été générés par la zone EMEA. D’autre part, ABG a récemment annoncé avoir signé un contrat avec la société italienne New Guards Group pour piloter sa distribution européenne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com