
Sarah Ahssen
30 mai 2021
Réuni inaugure son premier pop-up store au sein de Centre Commercial

Sarah Ahssen
30 mai 2021
Lancée fin 2019, la griffe de prêt-à-porter féminin éthique Réuni, qui propose un vestiaire intemporel, s’essaie pour la première fois au format physique en installant un pop-up store au sein de la boutique Centre Commercial, rue de Marseille à Paris du 1er au 10 juin.

Spécialisée dans la vente directe de produits conçus à l’aide de questionnaires adressés aux consommatrices, avant d'être distribués via un système de précommandes, Réuni proposera pendant 10 jours d’acquérir directement sur place des pièces issues de ses stocks.

En effet, lors des précommandes la marque produit environ 5% de pièces supplémentaires, pour faire notamment face à d’éventuels changements de tailles. Sur place les clients pourront également précommander certaines pièces comme Le Cardigan. Réuni lancera également à cette occasion la précommande de la version numéro 2 de son jean (110 euros), dans des nouvelles longueurs et couleurs. Une pièce que les clients pourront même essayer sur place.

Derrière le gros pull d’hiver, la chemise en popeline ou le manteau idéal signés Réuni se trouvent Adrien Garcia, à l’origine du podcast Entreprendre dans la Mode, sa compagne Alice Bailly et son frère Julien Garcia. Soucieux de conserver leur indépendance, le trio développe le label avec ses fonds propres.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com