Publié le
16 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roberto Cavalli relance ses collections de lunettes avec De Rigo

Publié le
16 sept. 2022

Alors qu’elle vient de confier au groupe Swinger international la production et la distribution wholesale de sa ligne jeune Just Cavalli, Roberto Cavalli annonce un nouveau partenariat. La maison de mode italienne a signé un accord de licence avec le groupe De Rigo portant sur le développement des collections de lunettes de ses deux lignes Roberto Cavalli et Just Cavalli, qui ont longtemps été gérées par le passé par le groupe Marcolin. 

Les premières lunettes produites par De Rigo seront vendues en 2023 - Roberto Cavalli


Le licencié des marques Zadig&Voltaire, Fila, Nina Ricci, Blumarine, Trussardi ou Mulberry pilotera le design, la production et la distribution mondiale des deux collections eyewear de la griffe, qui seront commercialisées à partir de 2023, "dans les meilleurs magasins d’optique, ainsi que dans les boutiques Roberto Cavalli et sur son site marchand", indique-t-elle dans un communiqué, sans préciser la durée de l’accord.

La ligne de lunettes Roberto Cavalli sera positionnée dans le segment premium "avec une esthétique audacieuse et glamour", tandis que celle de Just Cavalli s’insèrera sur le segment contemporary avec "une forte personnalité". Les collections seront conçues sous la supervision du directeur créatif Fausto Puglisi.

De Rigo est l’un des principaux acteurs de la lunetterie. Outre des enseignes d’optique, il est actif via ses marques propres de lunettes (Lozza, Police, Sting et Yalea) et un riche portefeuille de licences. Il a signé dernièrement des accords avec Philosophy by Lorenzo Serafini, Philipp Plein et Gap.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com