Publié le
2 juil. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rouge Gorge et Dim poursuivent leur alliance retail

Publié le
2 juil. 2020

Allier ses forces, c'est l'option qu'ont choisie Dim et RougeGorge pour étendre leur réseau physique. Après un premier test magasin en début d'année, la marque et l'enseigne de lingerie annoncent l'ouverture d'une seconde adresse. Un magasin commun ouvrira ainsi ses portes à Nîmes le 11 juillet, au sein de la galerie commerciale Cap Costières.


Double ambiance pour ce concept, parquet d'un côté, carrelage gris de l'autre, ici la première boutique. - DR


La première adresse Dim x RougeGorge s'était établie en février à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. Cette formule de coopération en bi-store permet aux deux acteurs de présenter sur une même surface de vente 1 800 références de sous-vêtements, allant de la parure en dentelle aux culottes en coton, en passant par des articles dédiés à l'homme ou à l'enfant.

Ce partenariat permet "à RougeGorge de s’appuyer sur la notoriété et l’image de Dim, la marque leader du marché sur toutes ses catégories et la 4e marque préférée des Français, et pour Dim de profiter du savoir-faire de RougeGorge, la 2e chaîne spécialisée de lingerie pour les femmes avec plus de 240 magasins en France", exposent les deux entreprises. Pour rappel, Dim appartient au groupe américain Hanes Brands, et Rouge Gorge évolue au sein de la galaxie d'enseignes Mulliez (240 magasins en France).

Leur plan de développement de ce réseau mixte n'est pas encore détaillé. La crise sanitaire a dû peser sur l'activité des deux marques, mais la concrétisation de cette deuxième ouverture est un signal positif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com