Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
13 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Royaume-Uni: le BFC annonce les trois lauréats du prix "Changemakers".

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
13 sept. 2021

John Hickling, Cyndia Harvey et Andrew Kenny. Voilà les trois lauréats du "Changemakers Prize in Partnership with Swarovski" organisé par le British Fashion Council (BFC). Ceux-ci ont été choisis parmi plus de 500 candidats.


BFC


John Hickling, le fondateur de l'enseigne de vêtements vintage et remaniés The Glass Onion People, remporte la section "Environnement" du prix. La coiffeuse internationale Cyndia Harvey remporte la section "Individus", et Andrew Kenny, le propriétaire de la filature The London Embroidery Studio, les sections "Communauté" et "Artisanat". Chacun d'entre eux recevra une récompense de 7.500 livres, soit près de 8.800 euros.

Un programme de mentorat sur mesure, dirigé par des leaders de l'industrie, est également inclus dans le prix. Une manière pour le BFC et Swarovski d'aider les lauréats à "poursuivre leur excellent travail".

Lancé au début de l'année, le nouveau prix a pour but d'identifier et de célébrer "les stars méconnues de l'industrie de la mode qui se surpassent, apportent des contributions exceptionnelles pour provoquer des changements positifs et inspirent ceux qu'ils croisent sur leur chemin".

Pouvait se porter candidate toute personne travaillant dans le secteur de la mode, du moment qu'elle "encourage et promeut l'inclusion, la réussite individuelle et la pensée innovante". Les candidats ont été désignés par des collègues, des employeurs et des entreprises, en reconnaissance de leur travail exceptionnel dans le cadre de l'un des trois piliers de l'Institute of Positive Fashion du BFC.

"Ce qui est vraiment passionnant avec le prix BFC Changemakers... c'est la possibilité d'offrir à ces leaders du futur le soutien et la reconnaissance nécessaires pour continuer à réaliser leurs rêves", explique Caroline Rush, la directrice générale du BFC.

"Notre espoir ? Rendre leur travail plus facile, en leur permettant de continuer à réaliser leurs rêves pour le secteur". 

Les lauréats se verront remettre leurs prix respectifs lors d'une réception exclusive, le 21 septembre pendant la London Fashion Week.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com