Publié le
3 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

SU75 ouvre une seconde boutique à Paris

Publié le
3 mars 2008

Seulement cinq ans que Section Urbaine 75 a vu le jour, elle compte déjà une deuxième boutique en propre. C'est qu'avec ses tee-shirts aux messages audacieux et coup de gueule, la marque a rapidement séduit les fans de mode. "Made in Paris", SU75 a choisi le quartier du Marais pour ouvrir son nouvel espace de vente. Depuis le 31 janvier dernier, le 36 de la rue Vieille-du-Temple (IVe) vit au rythme des lignes prêt-à-porter homme et femme de la marque. Du rétro-chic, du décontracté et de l’urbanwear.


Intérieur de la boutique SU75 du Marais, crédit photo Biokoun

Niché au cœur du Marais, à deux pas de la rue des Rosiers, le nouveau cocon SU75 joue la carte parisienne. Le parquet en chêne brut se marie aux pierres de taille qui apparaissent ça et là sur des pans de murs. Sans compter les poutres apparentes qui en accentuent l'effet. Repartis sur deux étages, les 60 mètres carrés accueillent l’ensemble des collections SU75 et les accessoires qui commencent à se développer.

Si la marque se revendique « parisienne », elle n’en est pas moins diffusée dans plus de 100 multimarques de l’Hexagone. Parmi ces enseignes, on compte Basic Ethnic et Labview à Lyon, Hall 38 à Toulouse, Le Découvreur à Marseille, Kaki Républik à Rennes ou encore Spada à Lille. Des boutiques en propre vont prochainement s’ouvrir en province. Lille, Lyon et Marseille devraient compter d’ici à la fin de l’année une adresse SU75.

Par Emilie-Alice Fabrizi

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com