×

Safilo et Hugo Boss reconduisent leur partenariat dans la lunette

Par
APCOM
Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 2 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Safilo et Hugo Boss renouvellent l'accord de licence pour les collections de lunettes de soleil et de vue des marques Boss et Hugo. Le lunetier italien et l'entreprise de mode allemande précisent que l'accord durera jusqu'au 31 décembre 2025.


Hugo Boss a confié sa ligne de lunettes de vue et de solaires à Safilo pour la première fois en 2006. - @hugoboss


« Ce renouvellement est basé sur la force d’un partenariat commercial de longue date. Les collections Boss et Hugo renforcent une fois de plus notre offre dans le segment mode premium, nous donnant ainsi l'opportunité d'accélérer l'expansion de ce segment en offrant à nos clients des lunettes qui traduisent la qualité et le style des labels Boss et Hugo, deux marques fortes, avec des positionnements clairs et pertinents, destinées à différentes cibles de consommateurs et zones géographiques », explique dans un communiqué l'administrateur délégué du groupe Safilo, Angelo Trocchia, dont le groupe s'apprête à perdre la licence Dior et entend depuis consolider le segment le plus haut de gamme de son activité, avec des renouvellements comme Hugo Boss, mais aussi de nouvelles signatures.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat dans la catégorie eyewear avec Safilo. Au fil des années, Safilo a démontré qu’il comprenait parfaitement l’ADN de notre marque en traduisant nos valeurs via des produits qui nous représentent totalement », indique de son côté le directeur de marque de Hugo Boss, Ingo Wilts.