Publié le
26 août 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sézane ouvrira en octobre son second appartement parisien

Publié le
26 août 2019

Et de deux ! La marque parisienne Sézane est sur le point d’installer son second magasin parisien. Et c’est le cossu VIIIème arrondissement parisien qui s’apprête à accueillir cette nouvelle adresse, sise au 63, boulevard des Batignolles.
 

Le nouvel Appartement Sézane présentera toutes les collections de la griffe - Sézane


Pour accueillir comme il se doit ses aficionados à partir du mois d’octobre, Morgane Sezalory, qui a lancé la griffe en 2013 avec son mari Thibault Lougnon et son associé Corentin Petit, investit un espace d’envergure. En tout, 300 mètres carrés dédiés à la vente, où les clients pourront retrouver pèle-mêle les collections de la griffe, une sélection de marques et créateurs confidentiels, un univers dédié au lifestyle, un espace RSE et un autre consacré aux collections réalisées à partir d’anciens tissus (la marque s’engage de plus en plus pour une mode durable et a mis au point un programme global nommé « Demain »).

Une conciergerie (là où les consommateurs peuvent récupérer leurs commandes passées sur l’e-shop du site) sera aussi intégrée au lieu.

Pour faire vivre ce nouvel Appartement – c’est ainsi que la griffe désigne ses boutiques – Morgane Sezalory a prévu ateliers et événements, dont le menu n’est pas détaillé pour l’instant.

L’adresse s’ajoute à celles d’Aix-en-Provence, de New York et de Londres, où la marque est aussi présente chez Selfridge’s depuis mars dernier. A Paris, Sézane qui a depuis juin 2018 pour investisseur minoritaire le fonds américain General Atlantic (également actionnaire de Tory Burch et Authentic Brands), dispose également d’un corner au Bon Marché Rive Gauche, en plus de l’Appartement originel, ouvert en 2015 rue Saint-Fiacre dans le IIème arrondissement. Un quartier dans lequel la marque avait rapidement pris ses aises, y disposant également désormais de plusieurs espaces qu'elle fait vivre pour exposer tour à tour sa collection masculine, Octobre, ses projets solidaires sous le nom de code "Demain", une librairie ou encore une conciergerie générale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com