Publié le
20 janv. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sézane recrute deux nouveaux cadres chez LVMH

Publié le
20 janv. 2023

En ce début d’année 2023, deux anciens collaborateurs du groupe de luxe LVMH intègrent la société parisienne Sézane à des poste clefs. Arnaud Ameline vient ainsi d'être recruté au poste de directeur des opérations de la marque de prêt-à-porter créée par Morgane Sézalory, alors que Antoine Auvinet rejoint l'entreprise comme directeur omnicanal.


Visuel de la marque Sézane - Instagram/@sezane


Avant de rejoindre Sézane comme directeur des opérations, Arnaud Ameline, diplômé de HEC, est resté plus de seize ans au sein de la maison Christian Dior Couture, propriété de LVMH, en tant que directeur de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique, des opérations omnicanal et qualité.

Antoine Auvinet, le nouveau directeur omnicanal de Sézane, officiait quant à lui depuis 2018 au sein de la maison de luxe du groupe LVMH, Céline, occupant depuis mai 2021 le poste de vice-président en charge de l’omnicanal comme l’indique son profil Linkedin. Expert du monde du luxe, Antoine Auvinet a travaillé pour la griffe suisse Bally, notamment comme directeur des marchés émergents de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, puis à partir d’octobre 2014 comme directeur de la relation client et de vice-président omnicanal monde. Antoine Auvinet a également travaillé pour les maisons horlogères Cartier et Harry Winston.

Fondée en 2013 par Morgane Sézalory et Thibault Lougnon, Sézane compte en plus de son e-shop, douze points de vente physiques à Paris, Aix-en-Provence, Lille, Bordeaux, New York, Londres et Madrid. La griffe devrait d’ici mars ou avril ouvrir sa boutique du Marais au 33, rue des Blancs-Manteaux. 

La marque qui célèbre cette année ses dix ans a vu entrer en septembre 2022 à son capital Téthys Invest, la holding d'investissement de la famille Bettencourt-Meyers (L'Oréal). Pour Sézane, qui va prochainement dévoiler sa première ligne de maquillage, l'arrivée de cadres du groupe LVMH pourrait également accompagner des velléités de montée en gamme. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com