Publié le
30 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sézane se décline au masculin

Publié le
30 nov. 2016

Trois ans après la création de leur griffe féminine Sézane, Morgane Sézalory et son associé, Corentin Petit, s’essayent à l’homme.

Pièces de la première collection Octobre Editions - Octobre Editions


Compte Instagram, page Facebook, site Internet dévoilent les premiers modèles de la marque Octobre Editions. A l’image des lignes féminines de Sézane, les fondateurs souhaitent proposer « les pièces indispensables » du vestiaire masculin en misant sur une distribution exclusive, des matières de qualité, une fabrication européenne et des « prix justes ».

Pour la première collection, appelée « Edition #1 », Morgane Sézalory et Corentin Petit ont élaboré une vingtaine de pièces de prêt-à-porter (chemise, veste, teddy, pull, jean, manteau), des chaussures et des accessoires (portefeuille, ceinture, casquette) vendus entre 55 et 295 euros.

Concernant la distribution, la griffe masculine profitera dès son lancement d’un point de vente physique, mais éphémère, installé au numéro 12 de la rue d’Uzès, du 3 au 20 décembre prochains. Juste avant l'ouverture du e-shop Octobre Editions, prévue pour le 7 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com