Publié le
13 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Simone enrichit son offre de services

Publié le
13 juin 2016

Lancée il y a tout juste un an, Simone, l’application mobile qui permet de réserver des prestations de beauté des ongles (manucure ou pédicure) à domicile comme sur son lieu de travail*, s’attaque désormais au marché de la coiffure.


Simone s'attaque à la coiffure


Simone va donc proposer une offre de coiffure incluant la coupe. Et si pour les ongles, Simone travaille notamment avec la marque Kure Bazaar, pour le capillaire c’est la marque Sacha Juan qui a été choisie.  

Derrière Simone se cache un duo féminin constituée de Florence Lapierre et Caroline Gentien. Florence Lapierre qui officie au poste de présidente de Simone a travaillé six ans en marketing produit chez Christian Dior Couture, avant d’entamer en 2009 un Master à Telecom Paris Tech et de devenir responsable MOA (Maîtrise d’Ouvrage) e-commerce aux Galeries Lafayette. Quant à la directrice générale Caroline Gentien, elle a passé sept années chez Sarenza notamment comme directrice de la marque Sarenza. Accompagnées par Paris Pionnières et Réseau Entreprendre, les deux femmes ambitionnent de faire de Simone le « le plus grand salon de beauté digital de France ».

Le marché des applications mobiles permettant de réserver des prestations beauté à domicile semble être porteur puisque Pop My Day, une autre application qui propose également des services beauté (coiffures, maquillages, ongles) va aussi élargir son offre.

* A Paris ou en périphérie

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com