Smythson rappelle son ancien directeur commercial pour prendre sa direction générale

Xavier Rougeaux est de retour chez Smythson. Directeur commercial de la marque anglaise de maroquinerie et papeterie de luxe de 2012 à 2015, il réintègre ses rangs au grade le plus haut, celui de directeur général, après avoir officié pour Loro Piana, Valextra et Sergio Rossi.


Smythson

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il travaillera aux côtés du nouveau directeur créatif Luc Goidadin, nommé à ce poste en février dernier, pour assurer le développement de la marque londonienne créée en 1887.

Smythson compte parmi ses clients les plus connus plusieurs membres de la famille royale et Madonna. En plus d’une adresse sur New Bond Street, la marque dispose de boutiques sur Sloane Street et Westbourne Grove, ainsi que de concessions au sein des grands magasins Harrods, Harvey Nichols et Selfridges.

Jacques Bahbout, président du conseil d’administration de la marque, a déclaré :  « Je connais Xavier, qui était précédemment notre directeur commercial chez Smythson, depuis plusieurs années. Sa connaissance de la marque et son expérience dans le développement à l’international font de lui l’une des personnes les mieux placées pour mener le développement et la croissance de Smythson, nous permettant ainsi d’atteindre nos objectifs ambitieux ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresLuxe - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER