Publié le
17 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Surf : l'industrie américaine remet ses trophées 2015

Publié le
17 févr. 2016

Déjà l'an dernier, les SIMA Awards n'avaient pas décerné de trophées aux marques des groupes Billabong et Quiksilver. Cette année, la tendance se confirme pour la célébration des marques les plus en vue de l'industrie américaine du surf en 2015.

L'équipe Rip Curl récompensée, notamment, pour sa combinaison de surf - SIMA, Renee Bones


L'événement a donc récompensé Roark Revival comme la marque qui sortait du lot en 2015. La marque américaine, qui a aussi décroché le trophée de la meilleur campagne marketing pour une marque homme, était en compétition cette année avec Amuse Society, Depactus, Otis et Sun Bum. Elle succède à Vissla, qui cette année remporte le prix de la marque homme de l'année. Pour la femme, c'est Amuse Society qui décroche ce prix.

Mais le grand gagnant au niveau surf est clairement Rip Curl. La marque a décroché pas moins de cinq prix dont ceux du boardshort de l'année avec son modèle Mirage MF Driven, de la combinaison de surf de l'année avec la Flashbomb Zip Free et de la marque de bain pour femme. Il remporte aussi le prix de la campagne marketing femme de l'année et de l'accessoire de l'année avec sa Search GPS Watch.

L'événement a aussi récompensé Patagonia du prix du produit environnemental de l'année pour sa combinaison intégrale R2 Yulex/Nexkin Front Zip et Reef du prix de la meilleure chaussure avec sa iover intégrant la technologie Swellular.

Enfin, côté matériel, Haydenshapes a été récompensé pour sa planche Hypto Krypto et Creatures Leisure pour ses bouchons d'oreilles adaptés à la pratique du surf.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com