Publié le
15 avr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à l’œil ouvre son premier magasin en Espagne sous le nom Tao Kids

Publié le
15 avr. 2022

C’est à Madrid, au sein du centre commercial Parque Comercial Álcora Plaza, que l’enseigne de mode enfantine française Tape à l’œil a ouvert la semaine dernière les portes de son premier magasin en Espagne. La chaîne d'habillement de la galaxie Mulliez s’y installe sur 300 mètres carrés et son un nouveau nom: Tao Kids. 


Le magasin Tao Kids de Madrid - DR


Ce changement de nom doit aider "la marque dans son expansion internationale, 'Tape à l’œil' étant difficilement prononçable dans des pays non francophones", indique-t-on du côté de l’enseigne. L’apposition à Tao du mot Kids permet également d’identifier rapidement l’univers dans lequel opère la chaîne. Pour l'instant, ce nouveau nom ne concerne que les marchés espagnol et belge, mais également le Luxembourg où l'enseigne a inauguré ce jeudi 14 avril son premier magasin, une boutique Tao Kids située dans le centre commercial Knauf Shopping Center. 

L'enseigne de mode enfantine, qui propose des vêtements pour les enfants de 0 à 16 ans, décline également une sélection d’une trentaine de marques comme les chaussures signées Kickers, Champion, les sacs Tann’s ou encore les produits de soins Joone.
 

A l'intérieur du magasin Tao Kids à Madrid - DR


Tape à l’œil compte 240 boutiques en France et 60 à l’international. Outre son magasin espagnol, l’enseigne dispose de 26 magasins en Belgique, 16 en Arabie saoudite ou encore 5 en Algérie.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com