Publié le
17 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Bradery expérimente la vente physique avec Ba&sh

Publié le
17 nov. 2021

The Bradery s’installe à Paris. La plateforme spécialiste des ventes privées expérimente pour la première fois la vente physique à travers l’ouverture d’une boutique éphémère en collaboration avec Ba&sh, située dans le IIIe arrondissement de la capitale, les 27 et 28 novembre prochain.


Le pop-up store The Bradery x Ba&sh sera situé dans le IIIe arrondissement de Paris - The Bradery x Ba&sh


Pour l’occasion, le pure-player, spécialisé dans la vente de stocks dormants de diverses grandes marques de mode et lifestyle telles que Cosmoparis, Jonak ou encore Assouline, proposera des pièces de la griffe de prêt-à-porter premium Ba&sh, issues des collections des années précédentes. Les clientes pourront également rapporter leurs anciens modèles, dans le but de les proposer à nouveau à la vente.

Un moyen pour The Bradery d'atteindre une cible plus large tout en expérimentant pour la première fois son concept en physique, et d'ainsi créer davantage de liens avec sa clientèle. 

Fondée en 2018 par Edouard Caraco et Timothée Linyer, la plateforme a réussi à s’imposer parmi les acteurs de la vente privée en ligne, grâce à son engagement envers une mode plus responsable et sa sélection de marques alliant jeunes créateurs et labels premium, qu’elle propose par le biais de cinq ventes par semaine.

Après avoir annoncé réaliser 15 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, et étendu son réseau de distribution à l’Espagne et la Hollande, la plateforme en ligne dit viser aujourd’hui les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires d'ici la fin de l’année 2021.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com