Publié le
6 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The North Face fait vivre ses capsules au rythme de ses archives

Publié le
6 sept. 2019

Les Black Series de The North Face débarquent pour animer la rentrée. La marque du groupe VF Corp lance cette ligne déclinée en trois capsules qui sortiront chacun à quinze jours d’intervalle.


The North Face lance Black Series déclinées en trois capsules différentes - DR


Cette ligne réinterprète des produits emblématiques des archives de la marque. Des archives qui ne manquent pas de références puisque le label a vu le jour à la fin des années 1960. Parmi les produits revisités, la série a revu la veste « Rage », testée dans des conditions extrêmes de neige et la veste d’alpiniste « Steeptech ». Les matières ont été retravaillées en adoptant les toutes dernières avancées technologiques.

L’ensemble est pensé pour séduire des citadins qui pourront porter certaines de ces pièces pour aller au bureau comme pour grimper dans les Alpes. D’autres références ont un look résolument urbains : blouson et veste de pluie de la deuxième capsule Rage tout comme la Denim Tech, la troisième capsule faisant la part belle aux vêtements techniques indigo telle cette veste en denim Gore Tex. Outre le noir, le bleu marine, le kaki et le vert olive, la série laisse aussi percer du jaune et du rouge.


La cible est à la fois citadine et jeune - DR


La première partie de la série, baptisée Kazuki, est lancée ce 9 septembre, à l’international, dans les magasins The North Face. La deuxième, le 23 septembre et la troisième, le 7 octobre, le tout à des prix situés entre 250 et 600 euros environ. Il se peut que certains collectionneurs notent ces dates précieusement dans leurs agendas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com