×
Publié le
2 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

The North Face recrute Jérémie Blondel à la direction commerciale EMEA

Publié le
2 mai 2019

The North Face vient de nommer Jérémie Blondel directeur commercial EMEA. Basé au siège européen de la marque, à Stabio, en Suisse, il sera en charge de « l’ensemble des activités wholesale, en stimulant le dynamisme de la marque dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et en se concentrant sur son évolution et la gestion du marché ».


Jérémie Blondel, nouveau directeur commercial EMEA - DR


Ce cadre reste dans le groupe VF Corporation, au sein duquel il était entré en 2014 comme directeur des comptes stratégiques chez Vans pour la région EMEA, avant d’en devenir le directeur stratégique EMEA en 2016. Auparavant, il a travaillé quatre ans chez Nike France, où il a été directeur des ventes outdoor et sport d’action, puis dans le groupe Adidas, où il a terminé comme directeur commercial de Five Ten EMEA.

Chez The North Face, son principal objectif sera « de mener à bien la prochaine phase de croissance à long terme de la marque sur ce marché après une très belle année avec une croissance à deux chiffres ».

Pour Jérémie Blondel, « The North Face est l’une des rares marques dans le monde qui est appréciée autant au sommet des montagnes des Alpes que dans les rues de Berlin ». « Venant de Chamonix, j’ai grandi en voyant des explorateurs se diriger vers la montagne avec ce logo emblématique sur leur bras. C’est incroyable de voir cela transcender la ville aujourd’hui. Je suis impatient d’aider The North Face à atteindre son potentiel dans le monde de l’outdoor comme dans l’univers urbain. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com