×
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
25 févr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Thebe Magugu signe une capsule mixte et engagée pour 24S

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
25 févr. 2020

(Relaxnews) - La plateforme multimarque 24S annonce le lancement d'une capsule créée par le jeune designer sud-africain Thebe Magugu, lauréat du Prix LVMH 2019. A la clé ? Un vestiaire mixte puisant sa source dans le mouvement des Black Sash, une organisation humanitaire de femmes basée en Afrique du Sud.


collection capsule de Thebe Magugu


Grand gagnant du Prix LVMH 2019, Thebe Magugu est clairement le jeune créateur à suivre depuis plusieurs mois. La plateforme 24S, qui a déjà mis en lumière une sélection de créations des huit derniers finalistes du prestigieux Prix LVMH, renoue avec le lauréat dans le cadre du lancement d'une capsule de prêt-à-porter pour hommes et femmes.

Inspirée du mouvement des Black Sash, la collection distribuée en exclusivité sur 24S met à l'honneur un imprimé déjà bien connu du jeune designer, le "Girl-Seeks", qu'il portait en chemise lors de la remise du Prix LVMH. Le motif se décline aujourd'hui en robe chemise, en robe portefeuille, et en chemise classique pour le vestiaire masculin. La capsule est complétée par un poncho, une parka, un pantalon cargo, une jupe, et une blouse aux manches travaillées.

"Nous sommes très fiers d'accueillir cette collection exclusive de Thebe Magugu sur 24S. Nous admirons le processus de création, la qualité du travail et l'attachement que Thebe porte à son héritage culturel. Ses créations sont aussi le reflet de ses engagements personnel. Il est le parfait porte-parole de cette jeune génération talentueuse et engagée", explique Maud Barrionuevo, directrice des achats chez 24S.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.