Publié le
8 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Thomas Sabo veut renforcer sa présence en France

Publié le
8 déc. 2015

Doubler son réseau de revendeurs dans l’Hexagone d’ici deux à trois ans, c’est l’une des ambitions que cultive Thomas Sabo en France. « Aujourd’hui, nous sommes présents dans 170 points de ventes revendeurs en France », explique Laurence Brunel, qui officie depuis cinq mois au poste de directrice générale France de la marque de bijoux allemande.


Visuel Thomas Sabo


Précédemment directrice régionale de Pomellato pour la France, le Benelux et Monte-Carlo, Laurence Brunel souligne qu’en 2016 la priorité sera donc donnée au réseau « wholesale » avec un objectif : gagner en notoriété, notamment dans les plus petites villes.

La marque familiale, précise-t-elle, se donne les moyens de ses ambitions avec une première campagne télé française tout au long du mois de décembre. « Nous faisons également des actions de promotions locales, c’est essentiel pour rester proche de nos clients. »

La marque, qui s’adresse à toute la famille, compte également trois boutiques à l’enseigne (toutes en Ile-de-France ou à Paris) et une présence dans 31 grands magasins Galeries Lafayette et Printemps.

En plus du renforcement de son réseau, Thomas Sabo mise également sur les bijoux homme et pourrait aller chercher sa clientèle masculine en dehors des réseaux traditionnels de la bijouterie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com