Publié le
19 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Thomsen invité chez Monoprix

Publié le
19 janv. 2015

Après Heimstone, Roseanna ou encore Gat Rimon, entre autres ces dernières saisons, Monoprix a jeté son dévolu sur une autre marque créative parisienne pour le printemps-été 2015. L'enseigne de magasins de centre-ville propose cette saison encore plusieurs collabs, parmi lesquelles une capsule avec la griffe Thomsen.

Pièces de la capsule Thomsen pour Monoprix. Photos: Monoprix.


Du nom de sa créatrice, Alix Thomsen, la marque lancée en 2009 s'offre un nouveau bonus de visibilité avec Monoprix. La capsule féminine et masculine d'une vingtaine de pièces propose un vestiaire de mi-saison teinté d'exotisme et d'influences rétro.

Avec des imprimés jonglant entre jungle et rose bonbon, les pièces casual comme les sweats et les tops se font printanier. Thomsen réinvente également à cette occasion sa pièce phare, la chemise, dans une version robe. Le tout agrémenté d'accessoires aussi variés que des turbans, pochettes, chaussettes ou tennis. Au total, 5 pièces de prêt-à-porter homme, et une trentaine de produits femme répartis entre prêt-à-porter, lingerie et accessoires.

Déjà rodée à l'exercice des capsules puisque ayant déjà été partenaire de Feiyue ou Dément par exemple, Thomsen entrera cette fois dans les points de vente Monoprix le 18 mars prochain. Mais ce sera la plus accessible de ses collabs, avec des prix comme 40 euros pour un top ou 50 euros pour un sweat.

Plus tard dans la saison, on retrouvera dans les rayons de Monoprix des marques comme MaPoésie ou PasPourTous, notamment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com