Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
25 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiger of Sweden nomme un CEO par intérim

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
25 févr. 2019

Moa Strand, actuelle directrice marketing de la marque de prêt-à-porter masculin Tiger of Sweden, prend le poste de CEO par intérim après la soudaine démission de Hans-Christian Meyer ce lundi.


Tiger of Sweden


Tiger of Sweden, qui appartient à IC Group, dont le portfolio comprend également By Malene Birger, a déclaré que le processus de recrutement d’un nouveau CEO avait déjà commencé.

Moa Strand a rejoint la marque il y a presque trois ans, en août 2016, en tant que responsable du développement commercial puis s’est hissée au poste de directrice marketing l’année dernière pour renforcer le positionnement de Tiger of Sweden sur le marché du haut de gamme.

Avant cela, elle était consultante chez Bain & Company et a été analyste d'investissement pour le fonds de capital-investissement Sator Capital Limited.

Moa Strand devient CEO par intérim de Tiger of Sweden après le départ soudain de l’ancien patron, Hans-Christian Meyer. Aucune explication au sujet de cette décision soudaine n’a été communiquée. Ce choix intervient un peu plus d’un an après son entrée dans la société.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com