Publié le
16 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Timefy.com racheté par Red Luxury

Publié le
16 oct. 2014

Red Luxury montre les muscles. La jeune société française vient de réaliser l’acquisition de Timefy, le site multimarque du groupe Meninvest dédié à la montre. Un atout neuf en termes de distribution pour ce spécialiste des montres fondé en 2012 par David-Emmanuel Cohen et Romain Benichou.

Page d'accueil de Timefy.com

Red Luxury est notamment licencié montres de Vuarnet et Kulte, a lancé la marque Rich Gone Broke et projette de lancer sa propre montre connectée. En 2013, la société explique avoir écoulé 80 000 montres et réalisé 87 % de son chiffre d’affaires via l’e-commerce. "Cette nouvelle acquisition permettra une meilleure mise en avant des marques du portefeuille de Red Luxury dans son réseau online", explique Romain Benichou dans un communiqué.

Une acquisition qui a notamment été possible grâce à la levée de fonds d’un million d’euros finalisée en juillet auprès du fonds d’investissement NewFund et des sociétés Avolta Partners et Going to Digital.

"Nous sommes très fiers de cette acquisition qui reflète le positionnement innovant et digital de Red Luxury qui nous permettra de signer de nouvelles licences prestigieuses et d'atteindre 20 millions d'euros de chiffres d'affaires d'ici à 2018", explique David-Emmanuel Cohen.

Avec Timefy.com, Red Luxury s’offre ainsi une nouvelle vitrine, qui fait partie des acteurs installés dans la vente de montres de mode.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com