Publié le
12 déc. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Toasties dévoile ses accessoires pop dans une première boutique éphémère

Publié le
12 déc. 2019

À l'occasion des fêtes de fin d'année et jusqu’au 5 janvier 2020 Toasties, la marque d’accessoires colorés en peau lainée ouvre son premier pop-up store. Dans ce point de vente éphémère, situé au 14 rue du Château d'Eau dans le Xème arrondissement parisien, Toasties présente ses sacs, gants, chapkas, porte-cartes , cagoules ou encore sac bananes. Des produits déclinés dans des couleurs pop : orange, rose, jaune ou bleu klein, qui font la singularité de cette marque.


La griffe d'accessoires Toasties ouvre son premier pop-up - Toasties


Ce premier lieu physique à son nom est aussi l’occasion pour Toasties de présenter des nouveautés comme le bob, des chouchous pour le cheveux ou des masques de nuit et des slippers.

Fondée en 2016 par Maria Lye, une styliste gréco-australienne installée à Paris qui a notamment officié pour Majestic Filatures, Toasties est aujourd’hui distribuée dans une centaine de points de vente en France et à l’international.

Outre ses accessoires de mode pour adulte et enfant, la marque qui participera en janvier 2020 aux salons Maison &Objet mais également au Salon International de la Lingerie sur l'espace Exposed, puis en mars au salon Première Classe, lancera prochainement sa collection pour la maison.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com