Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
25 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tod's : Andrea Incontri quitte la direction créative de la collection homme

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
25 juin 2019

Andrea Incontri, originaire de la province de Mantoue, avait rejoint la direction créative de la collection homme de Tod’s en 2014. Il quittera son poste le 30 juin prochain. La nouvelle a été officialisée par un communiqué du groupe dans lequel le patron de l’entreprise des Marches remercie le styliste italien pour sa précieuse contribution pour les collections homme de sa marque ces dernières années.


Andrea Incontri - photo : Lorenzo Bringheli


Une nouvelle qui arrive quelques jours après la fin de la Fashion Week de Milan, dont Tod’s a été l’un des protagonistes. La collection pour l’été 2020 a en effet déjà été présentée dans le cadre splendide de la Villa Necchi Campiglio, expression de la grande architecture milanaise des années 1930, à deux pas du siège milanais de Tod's.
 
« Cela a été un honneur pour moi que de faire partie de cette grande famille. Tod’s a été une école et une expérience de croissance importante. Je remercie Diego et Andrea Della Valle pour le soutien et l'enthousiasme qu’ils ont toujours su m’apporter », a déclaré le styliste.

Tod's, contacté par FashionNetwork.com, a souhaité garder une certaine réserve sur les motivations qui ont mené à la fin de cette collaboration et sur le choix du successeur d’Andrea Incontri.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com