Publié le
12 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tod's choisit Michele Lupi comme Men's Collections Visionary

Publié le
12 oct. 2018

Diego della Valle avait clairement annoncé que son projet Tod’s Factory, initié en septembre, serait d’une large portée et sans limite, réunissant autour de plusieurs collaborations des auteurs provenant de divers horizons créatifs, appelés à donner leur vision de l’ADN Tod’s. Après le premier chapitre du projet Tod's Factory avec Alessandro dell’Acqua, qui s’est concentré sur la création d’une collection capsule de robes et de chaussures proposées à la vente dès novembre, le groupe a aujourd’hui annoncé le deuxième, avec la participation cette fois non pas d’un designer, mais bien d’un journaliste de renommée internationale.


Michele Lupi - https://www.instagram.com/michelelupi/?hl=en


Il s’agit de Michele Lupi, déjà à la tête de plusieurs rédactions parmi lesquelles GQ, Rolling Stone, Icon et Icon Design, qui assumera dès le 1er décembre le rôle de Men’s Collection Visionary pour le chausseur de luxe des Marches. « Nous avons choisi le terme Visionary car nous aimons beaucoup l’idée d’introduire une approche romantique dans nos stratégies. Nous avons donc défini une nouvelle position pour le groupe afin de continuer à explorer de nouvelles voies », a précisé l’entreprise Tod’s.

« Nous intégrons parmi nous des personnes ouvertes aux idées du monde, mais aussi fortement focalisées sur notre ADN, représenté par la qualité et le lifestyle du Made in Italy. L’objectif est de nous entourer de professionnels dotés d’une vision internationale, qui puissent contribuer au développement du groupe et de toutes nos récentes initiatives. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com