Publié le
3 sept. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

URW : Westfield Euralille confié à Sophie Deville

Publié le
3 sept. 2020

Unibail-Rodamco-Westfield annonce la nomination de Sophie Deville au poste de directrice du centre Westfield Euralille, avec pour mission d’accompagner la phrase de transformation et extension que traverse le centre commercial lillois, qui prévoit un nouvel espace dédié à la restauration.


Sophie Deville - URW


 
“Sophie Deville a pour objectif de renforcer le positionnement du centre en proposant de nouveaux services et enseignes, le tout dans un centre connecté avec un parcours de shopping optimisé”, indique le groupe. “Plus qu’un centre de shopping, Westfield Euralille est un lieu de vie qui soutient une politique d’animations exclusives, avec des concepts variés autour de la mode, du bien-être et du sport, à partager en famille ou entre amis”.
 
C’est en 2018 que Sophie Deville a rejoint URW, pour occuper successivement les fonctions de directrice adjointe de Westfield Carré Sénart puis Westfield Parly 2. Elle avait précédemment officié pour Leroy Merlin et Unilever, après un passage chez BNP Paribas en tant qu’analyste risques et engagements.

Fort de 66.900 mètres carrés de commerces, Euralille attire chaque année 16,5 millions de visiteurs. Acquis en 1994 par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, et rénové en  2015, il dispose d’une offre de 125 boutiques dont Primark, Uniqlo, Gstar, Hollister, Adidas ou encore New Yorker.

Unibail-Rodamco-Westfield est à la tête d’un réseau de 89 centres commerciaux, dont 55 flagships, déployés à travers 12 pays des deux côtés de l’Atlantique. Des espaces commerciaux qui affichent chaque année un cumul de 1,2 milliard de visiteurs. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com