Publié le
6 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un nouveau directeur du développement produits et du sourcing chez O’Neill

Publié le
6 sept. 2009

Du nouveau au sein de la marque californienne de surf. A compter du 14 septembre Keith Harkess officiera à la fonction de directeur du développement produits et du sourcing d’O’Neill. L’homme quittera ainsi le poste de directeur général de la branche textile de Puma qu’il occupait depuis 2005.

O’Neill
Campagne automne-hiver 2009/2010 O'Neill

« La connaissance et l’expérience du marché de Keith (Harkess, ndlr) vont être un réel atout pour le développement de la marque O’Neill. Il sera un complément précieux pour nos équipes » estime Jan Valdmaa le directeur général du groupe O’Neill. Puis il conclut : « Il apporte avec lui la compréhension d’un marché étendu, alliant des produits techniques de sport à des produits mode. Sa connaissance et son expérience vont aider à accélérer la croissance de notre marque; il sera le catalyseur permettant d’unifier et de globaliser les collections ».

Avant d’intégrer Puma, Keith Harkess a été directeur général de Dockers Europe, après avoir occupé chez Adidas le poste de directeur en charge du textile, accessoires et produits techniques.

« En tant que passionné de ski, je m’identifie fortement à la marque O’Neill. J’espère que mon expérience et ma compréhension de la marque vont permettre de l’amener à un stade encore Supérieur », explique Keith Harkess.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com